French Terms and Conditions

Cumuler des Avios
Pour bénéficier de la prime Avios standard et de toutes les primes Avios bonus, les locations doivent comprendre le numéro de membre British Airways Executive Club du premier conducteur désigné (le “loueur”).
Le numéro de la carte Executive Club doit être indiqué au moment de la réservation et la carte doit être présentée au moment de la prise en charge de la voiture. Les locations effectuées avec des tarifs contractuels (entreprises/gouvernement) Avis/AWD ne donnent pas droit à des Avios standard ou bonus. Les voitures avec chauffeur, les locations de camionnettes, les tarifs réservés au personnel de l'industrie du voyage, y compris les programmes des salariés BA et Avis, les tarifs de remplacement/assurance, les programmes d'associations sélectionnées, les programmes de tarifs nets et les locations réservées par l'intermédiaire d'autres agences de voyage en ligne, courtiers et sites de comparaison de prix ne donnent pas droit au cumul d'Avios. Seules les locations de voitures de prestige au Royaume-Uni donnent droit à des Avios ; aucun Avios ne sera attribué pour les autres locations de voitures de prestige dans le monde.


Seules les locations qui donnent droit à des Avios standard donneront droit aux Avios supplémentaires énumérés ci-dessous, ou à tout Avios supplémentaire émis lors de promotions spéciales organisées par Avis de temps à autre.


Les locations consécutives ou cumulées ne donneront pas droit aux primes Avios - seule la première location de ce type générera des Avios.


Il est possible de cumuler des Avios pour les locations de voitures Avis sans emprunter de vol. Les Avios sont crédités dans un délai maximum de huit semaines suivant la date de location. Tous les Avios émis sont soumis aux conditions générales de l'Executive Club. Le locataire doit respecter les exigences d'Avis en matière d'âge, de conducteur et de crédit.


Cumulez 3 Avios par 1 £ dépensé sur la location de voitures Avis *
Avis attribuera en standard '3 Avios par 1 dépensé sur les locations Avis admissibles. Si la location n'est pas payée en livres sterling, la devise sera convertie en GBP au taux de change Avis en vigueur à la date du début de la location (la date à laquelle la voiture est prise en charge). La valeur finale de la location utilisée pour calculer le nombre d'Avios cumulés exclura les frais de dégâts (les frais de dégâts eux-mêmes ou les franchises d'assurance facturées suite à des dégâts) ainsi que les taxes.


Un minimum de 500 Avios pour les locations de 1-2 jours et un minimum de 700 Avios pour les locations de 3 jours et plus sera attribué par location admissible. Un maximum de 10 000 bonus Avios sera attribué par location admissible. Après la location, si des ajustements sont apportés à la valeur de la location (par exemple en cas de remboursement par le service clients Avis) les Avios attribués seront ajustés de manière appropriée, et soit crédités soit débités du compte du membre de l'Executive Club, selon les besoins.


* ‘3 Avios pour 1 € dépensés lors d'une réservation dans la zone EURO.


2 Avios pour chaque 1 GBP dépensé sur les tarifs professionnels Avis


Avis attribuera 2 Avios pour chaque tranche de 1 £ dépensé sur certaines locations professionnelles Avis admissibles. Si la location n'est pas payée en livres sterling, la devise sera convertie en GBP au taux de change Avis en vigueur à la date du début de la location (la date à laquelle la voiture est récupérée). La valeur finale de la location utilisée pour calculer le nombre d'Avios cumulés exclura les frais de dégâts (les frais de dégâts eux-mêmes ou les franchises d'assurance facturées suite à des dégâts) ainsi que les taxes. Il n'y a pas de minimum d'Avios pour les locations professionnelles. Un maximum de 10 000 Avios supplémentaires sera attribué par location admissible. Les locations professionnelles Avis ne donnent pas droit au cumul d'Avios supplémentaires. Après la location, si des ajustements sont apportés à la valeur de la location (par exemple en cas de remboursement par le service clients Avis), les Avios attribués seront ajustés de manière appropriée, et soit crédités soit débités du compte du membre de l'Executive Club, selon le cas. Pour obtenir les 2 Avios par tranche de 1 £ dépensé sur certaines locations professionnelles Avis, les locations doivent inclure le numéro d'adhérent à l'Executive Club de British Airways du conducteur dont le nom apparaît en premier (le « loueur »). Le numéro de la carte Executive Club doit être indiqué au moment de la réservation et la carte doit être présentée au moment de la prise en charge de la voiture. Si vous êtes un client professionnel et avez des questions à propos de votre admissibilité concernant les Avios, n'hésitez pas à contacter votre chargé de clientèle Avis.


Bonus de fidélité – vous recevrez 750 bonus Avios quand vous aurez effectué quatre locations admissibles chez Avis au cours d'une année civile de 12 mois.


Effectuez quatre locations admissibles chez Avis au cours d'une année civile de 12 mois (du 1er janvier au 31 décembre) et vous recevrez un bonus de fidélité exceptionnel de 750 Avios. C'est la date de début de la location (la date où la voiture est prise en charge) qui détermine dans quelle année civile cette location est comptabilisée dans le cadre des quatre locations requises. Par exemple, une location qui commence le 20 décembre 2013 et se termine le 4 janvier 2014 sera comptabilisée pour l'année civile 2013.


250 bonus Avios si vous payez votre location Avis à l'aide de votre carte de crédit British Airways cogriffée (uniquement pour les cartes participantes).


Les locations admissibles doivent être prépayées avec une carte de crédit British Airways cogriffée (sur ba.com, avisba.com, auprès des centres d'appels BA ou des centres d'appels Avis) ou, dans le cas d'une réservation avec paiement différé, la location doit être payée au point de location lors du retour de la voiture, avec une carte de crédit British Airways en cogriffage.


Cartes participantes (liste correcte de décembre 2014) :
Carte British Airways American Express (Royaume-Uni)
British Airways Visa Carte Signature® (États-Unis)
RBC
® Carte British Airways Visa Infinite (Canada).
Carte British Airways MasterCard, émise par Standard Bank (Afrique du Sud)



Carte de crédit British Airways émise par Absa Bank (Afrique du Sud)
Carte Dah Sing British Airways Platinum (Hong Kong)
Carte ICICI Bank British Airways American Express Credit (Inde)
Carte British Airways American Express Premium (Russie)
Carte British Airways Visa Platinum (Caraïbes)
Carte British Airways Visa Platinum par Butterfield (Bermudes)
British Airways Barclaycard Classic & Barclaycard Premium (Allemagne)
British Airways Barclaycard Priority & Barclaycard Prestige (États-Unis)
British Airways Visa EnterCard (Suède)



Carte Diners Club British Airways (Suisse)


Carte de crédit British Airways Classic Cornercard (Suisse)


Carte de crédit British Airways Gold Cornercard (Suisse)


Seuls les paiements des locations donneront droit au bonus. Les paiements séparés pour les éléments hors location tels que les accessoires, dégâts, amendes ne donneront pas droit au bonus d'Avios. Si la valeur de la location est ultérieurement remboursée par la carte de crédit British Airways cogriffée, les 250 bonus Avios seront débités du compte du membre de l'Executive Club.


Avis Preferred
Rejoignez Avis Preferred par l'intermédiaire de l'une de nos communications d'inscription au partenariat Avis & British Airways ou bien sur avisba.com/preferred. On vous demandera d'indiquer votre statut de membre Executive Club et votre numéro d'adhérent. Ces informations seront enregistrées dans votre profil de membre Preferred pour vous permettre de cumuler des Avios pour chacune de vos locations. N'oubliez pas de toujours présenter les DEUX volets de votre permis de conduire si votre permis est un document nouveau format avec photo. En effet, il est essentiel que nous vérifions les deux volets pour vous identifier et voir les infractions que vous auriez pu commettre. Nos membres Avis Preferred oublient parfois de le faire car ils partent du principe tout naturel comme quoi ils n'ont besoin de présenter AUCUN document, mais comme nous devons pouvoir consulter un permis de conduire en cours de validité au moment de chaque location, nous vous demandons de bien vouloir vous en munir. Quand vous recevrez votre carte Preferred, vous recevrez aussi un bon de 500 bonus Avios pour votre première location Preferred et un bon de surclassement valable dans le monde entier (uniquement si vous résidez au Royaume-Uni ou en Europe occidentale). Il vous suffit de suivre les instructions de réservation figurant au verso des bons pour bénéficier de cette offre. Il est désormais possible d'inclure votre numéro Avis Preferred lorsque vous réservez une location de voiture sur ba.com. Veuillez noter qu'une référence AWD BA (numéro de réduction Avis valable dans le monde entier, de l'anglais "Avis Worldwide Discount") sera automatiquement appliquée à ces réservations. Si votre profil Avis Preferred comporte une AWD professionnelle, celle-ci sera remplacée par une AWD BA pendant le processus de réservation ; vous ne pourrez donc pas bénéficier d'un tarif professionnel. Si vous êtes un client professionnel et avez des questions à propos de ce processus, n'hésitez pas à contacter votre chargé de clientèle Avis.



Les membres de l'Executive Club ont droit à un conducteur supplémentaire gratuit pour chaque location admissible, dans le monde entier.
Il vous suffit d'effectuer votre réservation comme d'habitude. Vous n'avez pas besoin d'indiquer au moment de la réservation que vous souhaitez ajouter un conducteur supplémentaire. Il vous suffit de demander d'ajouter un conducteur supplémentaire au moment où vous prenez votre voiture. Le conducteur supplémentaire doit respecter les exigences standard d'Avis en matière d'âge et autres règles en vigueur dans le lieu de location Le conducteur supplémentaire doit présenter un permis de conduire complet et en cours de validité (les deux volets s'il s'agit de la nouvelle version britannique papier/carte avec photo, permis de conduire international si le permis du conducteur est rédigé dans un alphabet non latin tel que le grec, l'arabe etc.) Un seul conducteur supplémentaire peut être demandé gratuitement par location. Si vous souhaitez avoir plus d'un conducteur supplémentaire, les autres conducteurs seront ajoutés au tarif approprié publié pour le lieu de location. Cet avantage est réservé aux membres de l'Executive Club British Airways, quel que soit leur statut, lorsqu'ils réservent sur ba.com, avisba.com, auprès des centres d'appels BA ou des centres d'appels Avis en utilisant une référence AWD de l'Executive Club BA : Gold N744400; Silver N744300; Blue N744100; Bronze N284300




© 2018 AVIS rent a car